Ronaldo gâte Georgina dont la collection de bijoux dépasse 3 millions d’euros


Lecture 2 min.
Georgina et Ronaldo (16 oct 21)
Georgina et Ronaldo

Cristiano Ronaldo aime sa compagne Georgina Rodriguez et ne lésine pas sur les moyens, pour rendre cette dernière heureuse. Il vient de lui offrir un nouveau cadeau spécial qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux. CR7 a ainsi offert à sa moitié, une malle coiffeuse, d’une valeur de 124 000 euros. La collection de bijoux de Georgina est estimée à plus de 3 millions d’euros.

Quand on aime, on ne compte pas. Comme d’habitude, Cristiano Ronaldo adore faire des surprises à sa dulcinée Georgina Rodriguez. Le footballeur portugais vient d’offrir à la mère de ses enfants, une Malle Vendôme Louis Vuitton, signée de la maison française de maroquinerie. Elle mesure 145 cm de haut, 62 cm de longueur et 55 de largeur.

« Pour célébrer l’ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton sur la célèbre Place Vendôme, berceau de la joaillerie parisienne, la Maison a imaginé une somptueuse malle pour accueillir et sublimer la beauté et la pureté des pièces de haute joaillerie », écrit la marque, qui la vend 124 000 euros. La malle Vendôme à huit tiroirs, un buste pour poser les colliers, un miroir amovible, un cube pour une bague, une boîte à bijoux et une pochette nomade.

Le tout se range et se transporte comme une valise. Georgina Rodriguez a exprimé sa joie et son amour pour Cristiano Ronaldo, en émojis de légende. Les enfants aussi semblent apprécier le cadeau offert à leur maman. La jolie brune s’est drapée de diamants d’une valeur de 92 000 euros, au début du mois dernier, lorsqu’elle est arrivée à la Mostra de Venise avec quatre bagues, un collier et des boucles d’oreilles de Giardini Segreti. Sa collection de bijoux est estimée à plus de 3,06 millions d’euros.

A lire : Cristiano Ronaldo gâte à nouveau Georgina !

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter