Rihanna annonce « Savage X Fenty Show Vol. 3 »


Lecture 2 min.
Rihanna Fenty
Rihanna Fenty

La chanteuse, styliste et femme d’affaires barbadienne, Robyn Rihanna Fenty dite « Rihanna », a dévoilé un teaser pour le troisième volet d’un défilé « Savage X Fenty ». Le spectacle «  Savage X Fenty Vol. 3 », dont la première aura lieu le vendredi 24 septembre, présentera les articles de la dernière collection de la marque de lingerie et de vêtements de détente.

Rihanna est de retour, mais pas sur la scène musicale. La star barbadienne, prépare le nouveau défilé de sa marque de lingerie « Savage x Fenty ». C’est sur Instagram, hier jeudi, que la femme d’affaires de 33 ans a donné un aperçu de son prochain show. Le « Savage X Fenty Show Vol. 3 », devrait être diffusé le 24 septembre, exclusivement sur Amazon Prime. « Vous feriez mieux d’être prêts », a-t-elle écrit sur ses plateformes sociales avec le teaser téléchargé.

La vidéo de 30 secondes, la pop star apparaît dans un décor sombre dont elle surgit vêtue de pièces de lingerie fines ultra-sexy, dont elle seule connaît le secret. Parmi les tenues dévoilées, une mini-robe bleu électrique au décolleté vertigineux, un body noir très échancré et un ensemble doré. Côté mise en beauté, le rendu est tout aussi sensuel. Elle a misé sur un crayon noir tout autour des yeux et des lèvres.

Les précédents shows ont été des castings étoilés, mettant notamment en vedette des célébrités du monde de la musique. Le deuxième volet de l’expérience de la piste, sorti en septembre 2020, comprenait des performances de Travis Scott, Ella Mai, Bad Bunny, Miguel, Mustard et Roddy Rich. Des célébrités telles que Lizzo, Demi More, Normani, Rico Nasty, Big Sean, Gigi Hadid, Willow Smith, Chika ont également fait des apparitions.

La nouvelle collection « Savage X Fenty » du troisième défilé s’étendra de la taille 32A à 42H/46DDD pour les soutiens-gorge et XS-3X/S-XXXL pour les sous-vêtements et les vêtements de nuit. Les articles seront disponibles à l’achat lors de la première soirée du défilé sur Amazon auprès du géant de la vente au détail ainsi que sur le site Web « Savage X Fenty ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News