Premier League anglaise : le Nigérian Alex Iwobi dévoile ses vacances en jet privé et sur yacht

Après une saison rude avec Everton en Premier League anglaise, la star des Super Eagles du Nigeria, Alex Iwobi, s’amuse pendant sa pause. Il a publié une vidéo qui montre tout ce qu’il a fait pendant ses vacances, avec son jet privé.

Dans son dernier message, Alex Iwobi a partagé une vidéo qui suivait ses activités tout au long des vacances. Ses voyages en jet privé avec des amis, du jet ski et de la fête sur un yacht à Cannes. La vidéo montre également l’ancienne star d’Arsenal à Saint-Tropez avec des amis.

Il a également semblé répondre aux critiques faites par certains qui lui ont reproché de partager des photos de ses vacances sur les réseaux sociaux. « Laissez-moi être, laissez-moi vivre », a écrit le joueur d’Everton en légende de la vidéo. Le joueur voudrait bien profiter de ces vacances, histoire de se libérer un peu de tout le stress accumulé cette année, par le confinement, en raison de la pandémie de Covid-19.

Transféré définitivement d’Arsenal à Everton, l’été dernier, pour un montant de 30,4 millions d’euros (environ 20 milliards FCFA), le jeune attaquant international nigérian ale Iwobi (24 ans), n’a pas répondu aux attentes de nombreux fans lors de sa première saison. En 29 apparitions toutes compétitions confondues avec les Toffees, il n’a marqué que deux buts et distillé une passe décisive.