Passi présente Gabs

Ambassadeur de la marque streetwear Gabs, l’artiste rap Passi présente, pour la première fois, la nouvelle collection au Salon des modes urbaines, ce week-end à Paris. Un événement qui marque le véritable lancement de la jeune griffe sur le marché.

 » A côté du style, le point fort de la marque c’est sa qualité. Une qualité concurrentielle au niveau américain. Pour une sensation de confort et de solidité « , explique le rappeur congolais Passi. Ambassadeur de la marque Gabs, l’artiste présente officiellement la nouvelle collection de la griffe pour la première fois au Who’s Next (le salon des modes urbaines) ce week-end à Paris.

 » C’est notre première participation au Who’s Next, c’est l’événement de la marque. Nous n’avons qu’un an. Pour débuter, nous nous sommes concentrés jusque là sur la promotion de la marque. Le salon est notre première sortie officielle devant les professionnels du streetwear en France « , commente Gabi le créateur de la marque.

17 modèles en présentation

Gabi, 39 ans est un professionnel parisien du textile. Derrière lui 17 ans d’expérience. En 1995, il décide de lancer sa propre marque : Gab. Mais, problème : le géant américain Gap ne l’entend pas de cette oreille. Similitude des sonorités, l’entreprise US attaque en justice. Gab s’affuble d’un apostrophe « S » et devient Gabs. Un nouveau nom qui ne convaincra les Américains qu’en octobre 2000. Gap International signe officiellement avec Gabs et lui reconnaît enfin le droit d’exister. L’aventure commence.

 » J’avais déjà dans l’idée de lancer une marque. J’ai rencontré Gabi par l’intermédiaire de mes cousins et le courant est passé », intervient Passi pour expliquer son implication aux côtés de la marque.  » Une implication que j’assume à 100% « , tient-il à ajouter. En tout, dix-sept modèles seront présentés samedi et dimanche au Who’s Next. Une nouvelle collection pour un premier départ. Un baptême du feu pour faire des étincelles.