Omar Sy en concert avec les Earth Wind and Fire


Lecture 2 min.
arton31904

Le célèbre acteur d’Intouchable a été convié par le fameux groupe Earth Wind and Fire, lors d’un de leurs concerts, pour interpréter le titre September, ce jeudi au Zénith de Paris.  

Décidément, Omar Sy ne finit pas d’étonner. Après être rentré dans le carré très fermé d’Hollywood, la star du célèbre film Intouchable a interprété sur scène le titre September avec Earth Wind and Fire ce jeudi 11 juillet au Zénith de Paris. Ce sont les trois leaders du groupe de jazz des années 70 : Verdine White, Philip Bailey et Ralph Johnson qui l’ont convié à les accompagner pour interpréter la chanson. L’acteur a lui bien défendu le titre sur scène, effectuant, comme à son habitude, des pas de danse dont lui seul a le secret.

Omar Sy a remis au goût du jour la chanson September dans Intouchable , où lors d’une scène, il effectue des pas de danses en la chantant. Une séquence qui a particulièrement marqué les esprits. L’acteur se révèle être un fan du groupe. «J’ai grandit avec eux, ce sont comme des grands frères», a-t-il confié au Parisien. Les membres du groupe ont aussi été séduits par Intouchable. «J’ai vu le film avec ma femme, et nous avons adoré, selon Philip Bailey. L’histoire est marrante et très touchante.»

Omar Sy chantera à nouveau avec les  Earth Wind and Fire, qui l’ont invité à enregistrer un duo sur le titre My Promise, qui sera dans la version française de leur nouvel album, Now, Then & Forever, dont la sortie est prévue le 10 septembre. Le succès ne cesse de s’accumuler pour Omar Sy. L’acteur sera à l’affiche du film Good People avec James Franco et jouera un rôle dans X-Men : Days of Future Past, qui sortira sur les écrans en 2014.

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News