« NUITS D’ÉTÉ GOSPEL »

Providence Music, en partenariat avec la fédération Française de Gospel, vous présentent le premier festival d’été de musique Gospel, durant lequel des artistes talentueux se produiront sur la petite scène du Cloitre des Billettes à Paris, dans le 4e arrondissement.

Cette première édition se tiendra du 20 août au 28 Aout 2011. Le festival « Nuits d’été Gospel » propose des concerts festifs de 21h à 22h30 chaque soir. Ces concerts donneront une chance unique au public d’entendre ces artistes se produire, souvent ensemble et interpréter des grandes œuvres. L’occasion sera donnée de vivre un grand voyage musical, dans un lieu magnifique, le Cloitre des Billettes, de découvrir des artistes hors du commun, dans un décor de bougies et de chandelles.

Ce projet est né à l’initiative de l’artiste Pierre Daniel Moukoko, alias « Pépa ». Son objectif : sensibiliser le public à la musique en générale, la rendre accessible à tous et de la faire partager dans ce lieu chargé d’histoire qu’est le Cloitre des Billettes.

 Artistes : Ben FAREYLAS, Scott SONTAG, Alexia RABE, Liza EDOUARD, Franceline PENNONT, José TOUCET…

Directeur artistique et créateur du festival : Pierre Daniel Moukoko

Date : Du 20 au 28 Août 2011

Lieu : Cloitre des billettes, 24 rue des Archives 75004 Paris

Métro, Hôtel de ville Ligne 1

Horaire : 21H

Réservation : 06 01 26 21 84

Prix : Libre participation aux frais