Nana Boroo utilise une perruque d’1,4 million FCFA

Le rappeur ghanéen Nana Boroo, qui dit maintenant que son nom est Berose 3sixty, a révélé que la perruque qu’il utilise pour ses cheveux dans le cadre de son processus de changement de marque coûte 2 500 dollars américain, soit environ 1,4 million FCFA.

Nana Boroo qui dit être un grand garçon, est convaincu qu’il doit changer ses cheveux tous les jours. Oui, monsieur n’a pas fait de chanson à succès depuis près de neuf ans, après avoir épaté ses fans pour la dernière fois avec sa chanson « Aha Ayede », mais, il déclare qu’il a la capacité financière de changer ses cheveux tous les jours et a un prix très élevé.

L’artiste l’a fait savoir au cours d’une interview avec Bryt TV. Doutant de son propos, l’animateur a demandé aux cameramen de le suivre hors des studios où se déroulait l’interview jusqu’à sa voiture, garée à l’extérieur. Et la surprise fut grande lorsqu’il a été trouvé des liasses de perruques emballées dans le coffre de sa voiture. C’était vrai. De nombreuses perruques très chères ont été trouvées dans sa voiture, dont une qui vaut 1,4 million FCFA. Ce qui avait déclenché beaucoup de commentaires sur la Toile.

Il faut souligner que le musicien ghanéen Nana Boroo aime vraiment faire le buzz. En pleine pandémie du Covid-19, il avait célébré son anniversaire en grande pompe, au mois de juillet dernier. Lors de cette fête, sa sœur aînée lui avait offert une chaîne en or et en diamant d’une valeur de 35 000 dollars US (environ 19 824 928 FCFA), en guise de cadeau. L’artiste n,’avait ppas hésité à se ruer sur la Toile et exhiber son joyau, au grand bonheur de ses fans.

Nana Boroo doit sa célébrité à la chanson fétiche « Aha Ayede », sortie en février 2010, après la qualification des Black Stars du Ghana, pour la première et seule Coupe du monde de football, organisée sur le continent africain. C’était en Afrique du Sud et l’équipe nationale ghanéenne a été curieusement éliminée en quart de finale, par l’Uruguay (1-1, TAB 4-2).