Naira Marley rompt le silence sur son concert « bâclé » au Cameroun


Lecture 2 min.
Naira Marley
Naira Marley

Alors que des allégations selon lesquelles certains musiciens camerounais ont porté plainte contre le crooner de « Koleyewon », Naira Marley a tenu à apporter des précisions sur l’annulation de son concert de la Saint-Valentin qui devait se tenir au Cameroun.

Chanteur nigérian, Naira Marley, a brisé le silence sur l’annulation de son concert de la Saint-Valentin qui devait se tenir au Cameroun, dimanche dernier. Lundi, il y a eu des allégations selon lesquelles certains musiciens camerounais ont porté plainte contre le crooner « Koleyewon », après que le spectacle a échoué et les lieux changés à trois reprises. Il a également été admis que ceux qui avaient demandé l’annulation du spectgacle avaient affirmé que le chanteur avait une mauvaise influence sur la jeunesse.

Réagissant au développement sur sa page Twitter, Naira Marley a appelé ses fans et les médias à ne pas blâmer le Cameroun en entier, car il s’agit de quelques-uns seulement qui s’agitent dans ce pays d’Afrique Centrale. « Blogs, calmez-vous, ne peignez pas mal le Cameroun. Ce sont en fait des gens très bons et attentionnés. Ils aiment vraiment les Nigérians, c’est juste quelques-uns d’entre eux qui sont hostiles. Mais aucun amour de perdu, nous sommes toujours une famille. One love », a-t-il écrit.

Le musicien controversé de 29 ans avait auparavant présenté ses excuses à ses fans camerounais tout en révélant que le spectacle ne pouvait pas se tenir « pour des raisons évidentes ». « Je suis en direct du Cameroun, mais je vais d’abord m’excuser du fait que le spectacle ne se passe pas aujourd’hui, il a été reporté pour des raisons manifestes », avait déclaré Marley.

« Je suis ici, c’est bien éclairé et je m’amuse ; la nourriture est bonne et j’aime le décor. Nous allons faire cela plus grand et mieux très bientôt. Les promoteurs ont fait de leur mieux, mais pour des raisons évidentes, cela ne peut pas se faire », a indiqué l’artiste.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News