MMA : Pudzianowski expédie le «B52» sénégalais en 18 secondes

Bombardier KO (24 oct 21)
Bombardier KO

Le lutteur sénégalais Serigne Ousmane Dia alias «Bombardier» ou encore «B52», s’est fait expédier, en seulement 18 secondes, par le quintuple détenteur du titre de l’Homme le fort du monde, Marius Pudzianowski, samedi soir. Très surpris par la rapidité du Polonais, le Mbourois se demandait à son réveil si le combat était terminé.

Marius Pudzianowski n’a pas fait de détail face au «B52» sénégalais, Serigne Ousmane Dia (45 ans). Il a mis KO son adversaire, dès le 1er round, ce samedi 23 octobre, lors du choc MMA organisé par KSW 64. Le quintuple détenteur du titre de l’Homme le plus fort du monde ne panique pas face à l’ancien roi de l’arène sénégalaise. Il recule, esquive les coups de poings adverses avant de contre-attaquer avec un balayage, qui déséquilibre un peu le Mbourois, suivi d’une première droite au cou de ce dernier.

«Bombardier», qui a eu du mal à se tenir su les deux jambes, à cause de la violence de l’attaque du Polonais, s’écroule contre le grillage. KO. Fin du combat en seulement 18 secondes. Marius Pudzianowski signe ainsi son quatrième succès consécutif en MMA. Ses dernières victoires ont toutes été obtenues par KO ou KO technique.

Quant au«B52», c’était la troisième apparition en MMA et une deuxième défaite, contre un succès, dans une discipline qu’il découvre, après la lutte traditionnelle sénégalaise, dont il a détenu le titre de roi des arènes à deux reprises. Du 25 décembre 2002, après sa victoire contre Tyson au 28 mars 2004 avant sa défaite contre Yekini. Et du 8 juin 2014 après sa victoire contre Balla Gaye 2 au 28 juillet 2018 avant sa défaite contre Eumeu Sène.

A lire : MMA : le lutteur sénégalais Bombardier atomise le champion d’Angleterre Danial Padmore (vidéo)