Mlle Mariam Mahamed de Sierra Leone


Lecture 2 min.
arton7543

Mlle Mariam Mahamed de Sierra Leone, fille du Capitaine Mohamed Moussa. 18.5 Millions de Dollars américains dans un coffre à Abidjan.

ASSISTANCE POUR UN INVESTISSEMENT DANS VOTRE PAYS

Bonjour Monsieur ,

Je sais que cette lettre peut vous paraître comme une réelle surprise car nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, mais sachez que j’ai eu vos coordonnées par la chambre de commerce de Cote d’Ivoire.

C’est avec une sincère gratitude que je vous fais cette proposition de vouloir investir dans votre pays.

Je suis la fille aînée de feu Capitaine MOHAMED MOUSSA qui était l’un des personnages clés du gouvernement de Sierra Leone (LE MAJOR JOHN KOROMAH). Pendant le bouleversement politique dans mon pays, le Sierra Leone, l’ ECOMOG est intervenu et son excellence (LE MAJOR JOHN PAUL KOROMAH) avec quelques-uns de son entourage sont partis en exil dans les autres pays
voisins.

Après la crise , mon père ( CAPT MOHAMED MOUSSA) est parti immédiatement à ABIDJAN,au COTE D’IVOIRE avec la somme de 18.5 Millions de Dollars américains, qui
était entre ses mains au palais présidentiel.

Aussitôt après son arrivée ici en Cote D’ivoire, il a déposé cet argent contenu dans un coffre fort auprès d’une compagnie privée de sécurité; ce coffre étant déclaré contenant des objets familiaux pour des raisons de sécurité.

Avant la mort de mon père, il a eu à me remettre le certificat de dépôt et le contrat de gardiennage que lui a délivrés la compagnie de sécurité ici en Abidjan.

Maintenant je voudrais que vous m’aidiez à récupérer ce coffre contenant l’argent a la societe de gardiennage et à effectuer le virement de l’argent vers votre compte bancaire personnel dans votre pays et pourrait être investi dans n’importe quel pays de votre choix. A cause de la situation politique dans mon pays, il serait imprudent pour moi de ramener ces fonds en Sierra Leone pour un quelconque investissement. En plus, j’aurais souhaité continuer mes études dans votre pays et je souhaiterais aussi vous prendre comme tuteur car vous aurez à veiller sur ces fonds en vue de leur investissement lucratif. Aussitôt que nous aurons
transféré cet argent dans votre compte, je vous reverse immédiatement 20% de la somme totale, et 10% seront mis de côté pour couvrir toutes votre dépenses occasionnées par ce virement.

Si vous êtes disposés à m’aider, veuillez me répondre le plus tôt possible à l’adresse de courrier électronique suivante :(mr22mohamed@yahoo.fr)pour de plus amples informations et confidential.

Très sincèrement.

Mlle MARIAM MOHAMED

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News