Miss Monde : MHD apporte son soutien à Saran Bah, Dalein Diallo aussi

Saran Bah et MHD (20 nov 21
Saran Bah et MHD

Le jeune rappeur français d’origine guinéenne MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, vient d’apporter son soutien à Saran Bah, qui représentera la Guinée à la 70ème cérémonie de Miss Monde, à Porto Rico, le 16 décembre 2021. Un post qui a aussitôt été partagé par la Miss Saran Bah.

À l’image de plusieurs artistes, les médias, opérateurs et promoteurs culturels, le prince de l’Afro-Trap, Mohamed Sylla alias MHD, a aussi décidé d’épauler la beauté Nênê Mariama Saran Bah, dans ce défi de taille. Sur un message sur son story Instagram, le musicien a apporté son soutien à la beauté guinéenne, qui participera à la prochaine cérémonie de Miss Monde, au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico, le 16 décembre 2021. Un post qui a aussitôt été partagé par Miss Saran Bah. « Merci beaucoup MHD pour la force… », a-t-elle publié.

Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), n’est aussi pas resté les bras croisés. L’ancien Premier ministre a posté sur son compte Twitter, invitant le peuple guinéen à exprimer ses opinions à Miss Saran Bah. « La beauté guinéenne au sommet. La fierté guinéenne dans Miss Monde. Saran Bah doit gagner, parce que c’est la Guinée qui gagne et qui brille sur la scène internationale », a-t-il tweeté.

« Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient. Cette aventure plus que jamais, m’aura permis de mieux me connaître et de comprendre ce que symbolise réellement le fait d’être Guinéen. Être Guinéen, c’est être battant. Être Guinéen, c’est être résilient. Être Guinéen, c’est ne jamais baisser les bras. Aujourd’hui, portée par votre soutien, montrons au reste du monde que nous sommes fiers d’être des enfants de Guinée. Je suis fière d’être Guinéenne et je suis fière de vous représenter », a également écrit la Nênê Mariama Saran Bah, sur son compte Instagram.

A lire : Actu rap : MHD fait son grand retour sur une collaboration avec Booba (Vidéo)