Miss Algérie 2007. C’est vous qui votez !

Mlive TV aime les jolies filles et les jolies filles le lui rendent bien! Après une première incursion très réussie dans l’univers très glamour des Miss avec l’élection de Miss Maghreb en juin dernier, la chaîne s’est, cette fois, entièrement investie dans l’élection de Miss Algérie 2007.

L’événement bénéficie d’un soutien promotionnel d’envergure dans les principaux médias algériens. Pour sa part, MliveTV assure la promotion télévisée et la retransmission de la soirée d’élection dans l’ensemble des pays arabophones du Moyen-Orient, du Maghreb et ceux des pays d’Europe à forte densité de population émigrée, ce qui représente une population d’environ 300 millions de téléspectateurs potentiels.

La chaîne diffuse un spot toutes les 30 minutes présentant les candidates 2 par 2. Au total, la campagne comporte 12 spots différents puisque ce sont 24 candidates qui rivalisent pour le titre.

Jusqu’au 18 septembre 2006, date à laquelle sera diffusée sur MliveTV la soirée d’élection, c’est au public de voter pour faire élire sa candidate préférée. Pour participer au suffrage, il suffit d’envoyer par sms le mot MISS suivi du numéro de la candidate préférée (1 à 24) vers l’un des 6 numéros de téléphone correspondant aux pays d’appel : Algérie, Maroc, Tunisie, Arabie Saoudite et France.

En relais, le site Web www.mlive.tv reprend la présentation des concurrentes et les instructions concernant le vote.

Boualen Djezaïri CEO d’Art & Mode, détenteurs des droits et organisateurs de l’événement, déclare « Ce Millésime 2007 de Miss Algérie est exceptionnel, les candidates sont plus ravissantes les unes que les autres et nous avons veillé à ce que chaque région algérienne soit représentée dans ce concours ».

Frédéric Giaccardo CEO de MliveTV déclare : « Grâce à ses technologies interactives, MliveTV se prête particulièrement à ce type d’événements populaires faisant appel à la participation des téléspectateurs. A l’avenir, vous pouvez compter sur la mobilisation de MliveTV pour tout concours de ce type dans notre périmètre de diffusion ».