Milan AC : Bennacer a marqué le plus beau but du mois d’octobre

bennacer 03 nov 21
Ismael Bbennacer

Le jeune milieu de terrain international algérien Ismaël Bennacer monte en puissance avec le Milan AC, depuis son retour de blessure. Le Fennec a d’ailleurs connu un mois d’octobre époustouflant. Les supporters rossoneri ont, en effet, élu son but contre Bologne (9ème journée), comme le plus beau but du mois d’octobre. Le joueur est aussi nommé pour disputer le titre de meilleur joueur du mois d’octobre.

Les diffulcutés physiques ne sont plus que de lointains souvenirs pour Ismaël Bennacer, qui retrouve son meilleur niveau avec le Milan AC. Le mythique club italien, avec qui il est co-leader de Série A aux côtés de Naples d’Adam Ounas et Faouzi Ghoulam, vient de lui accorder une nouvelle récompense. Les supporters rossoneri ont, en effet, élu son but contre Bologne (9ème journée du Calcio) comme le plus beau but du mois d’octobre.

Cette nomination n’est pas la seule pour Ismaël Bennacer. L’Algérien est aussi nommé aux côtés d’Olivier Giroud, Sandro Tonali et Simon Kjaer pour disputer le titre de meilleur joueur du mois d’octobre. À nouveau, ce seront les supporters qui décideront de l’attribution du trophée. Bennacer pourrait s’offrir ce deuxième trophée honorifique, avant de rejoindre la sélection, en vue des 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Leader du groupe A avec 10 points+178, l’Algérie n’a pas encore validé son ticket pour les barrages. Il va falloir gagner les deux prochains matchs contre Djibouti (12 novembre) et Burkina Faso (16 novembre), pour éviter tout calcul. L’Algérie est actuellement à égalité de points avec le  Burkina Faso (2ème, 10 pts+8) et les deux équipes s’affrontent, lors de la 6ème et dernière journée à Blida. Lors du match aller joué au Maroc, Algériens et Burkinabés se sont quittés sur le score de parité de 1-1.