Master KG répond à la police de la mode : « Je porte ce que je veux »


Lecture 2 min.
Master KG
Master KG

Le hitmaker international sud-africain Master KG a répondu aux personnes qui ont un problème avec ses choix de mode. Tout a commencé lorsque la star a posté une photo de lui-même sur Twitter avec des accoutrements de Diesel. Bien que beaucoup vivent pour ses tenues de créateurs.

Master KG vient de répondre à ses détracteurs, à propos de ses choix d’habillement. Tout a commencé lorsque la star a posté une photo de lui-même sur Twitter avec des accoutrements de Diesel. Bien que beaucoup vivent pour ses tenues de créateurs. La star de « Jerusalema » a riposté et, chagriné pour ses détracteurs,  il a déclaré qu’il continuerait à porter ce que son cœur désire.

« Non! Je porte ce que je veux, je suis désolé ! », a dit Master KG. Pour sa part, ses fans, qui constituent la force de défense de Master KG, ont soutenu leur star, lui disant d’ignorer la haine et de continuer à prospérer dans sa carrière musicale. Une sortie qui pourraient bien calmer l’ardeur des détracteurs du musicien sud-africain.

Ce n’est pas la première fois que l’apparence de Master KG fait l’objet de vives critiques de la part de  la « police de mode ». En effet, après que Master KG a publié des clichés célébrant son 25ème anniversaire, plus tôt cette année, le TL a s’était dit surpris de son âge.

Master KG a eu vent du débat sur son « vrai » âge et s’est juste contenté d’en rire. « OK les gars, je plaisantais, j’ai 35 ans, neh batho baka », a tweeté le hitmaker de Jerusalema.

A lire :  Jerusalema est désormais double platine en Italie

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News