Marocain mort en Espagne après avoir égorgé sa femme, suicide ou meurtre ?


Lecture 2 min.
Police espagnole
Police espagnole

Un ressortissant marocain se serait suicidé en sautant d’un pont haut de 30 mètres, après avoir égorgé sa femme à son domicile, à La Vila Joiosa, dans la région de Murcia, en Espagne. Le couple laisse derrière trois enfants dont le plus âgé a 14 ans.

C’est un drame qui est survenu en Espagne, plus précisément à La Vila Joiosa, dans la région de Murcia, où un ressortissant marocain se serait suicidé, lundi 13 septembre 2021, en se jetant d’un pont. L’homme aurait auparavant égorgé sa femme, à leur domicile, où le corps sans vie de celle-ci, âgée de 40 ans, a été retrouvé.

Le crime a été découvert après une alerte faite par l’administration de l’école fréquentée par leurs trois enfants, âgés de 3, 10 et 14 ans, à la Garde civile indiquant que personne n’est passé récupérer les élèves à la fin de la journée. Une descente à la maison familiale a permis de retrouver le corps sans vie dans la mère des trois enfants, gisant dans une mare de sang.

Après avoir commis son forfait, le mari, âgé de 52 ans, se serait donné la mort, en se jetant d’un pont haut de 30 mètres, situé dans la commune de Vilaro. Des interrogations fusent tout de même, surtout qu’il a été établi qu’aucune plainte pour mauvais traitements ou comportement agressif n’avait été enregistrée par les autorités espagnoles. Une enquête est ouverte pour tenter d’y voir plus clair dans cette sombre affaire.

S’agit-il d’un assassinat suivi d’un suicide, ou d’un double homicide ? Les éléments de la Grade civile espagnole chargés de l’enquête permettront sans doute d’en savoir plus.

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News