Maroc : quand Gad el Maleh se fait lyncher sur le Web !

gad.jpg

Le comique marocain Gad el Maleh n’a pas été raté par les internautes, suite à sa participation dans une publicité pour la banque LCL.

La banque LCL voulait faire grand bruit en s’offrant les services de Gad el Maleh dans sa nouvelle publicité. Mais le résultat est là : celui qui est considéré comme l’un des humoristes préférés des Français est arrivé à se faire huer sur la Toile.

Ce sont en effet des internautes déchaînés qui se prêtent volontiers au jeu du lynchage sur les réseaux sociaux. Le résultat semble tout autre. Dans une mise en scène simplette, Gad, seul sur scène, explique dans un numéro de stand up qu’il se cherche une banque « qui ne le prendrait pas pour un numéro de compte en banque ». Le faux public rit (mal) à une blague qui fait un flop monumental sur le Web.

De plus, l’apparition de Gad el Maleh dans cette publicité intervient à une époque où les gens ont des rapports compliqués avec les banques. Espérons que l’image du comique, qui a pour habitude de remplir des salles, ne sera pas top affectée.

Voici quelques exemples de commentaires que l’on peut lire sur Twitter. Certaines personnalités, comme Booba, n’hésitent elles aussi pas à critiquer le comique jugé «mauvais comédien » :

gad.jpg