Maroc : Mohammed VI s’octroie le Royal Mansour de Casablanca


Lecture 1 min.
arton44473

Vicas Gestion, une société liée à l’entreprise royale Siger, est la nouvelle société de gestion du Royal Mansour de Casablanca.

Le Royal Mansour de Casablanca a changé de société de gestion. C’est désormais Vicas Gestion, société liée à l’entreprise royale Siger, qui en a la charge, selon une source au sein de cet hôtel casablancais, rapporte Tel Quel. D’après elle, le changement est effectif depuis le 19 octobre.

Des travaux de « rafraîchissement » doivent avoir lieu, mais l’hôtel restera ouvert durant cette période, assure la direction. Ces travaux doivent-ils permettre à l’hôtel de se rapprocher de la marque du Royal Mansour de Marrakech ? Car en effet, Vicas gestion détient déjà le Royal Mansour de Marrakech. La direction affirme qu’aucun changement de concept n’est prévu, en tout cas pour 2015.

Le propriétaire du Royal Mansour est la Compagnie grand hôtel d’Afrique, chez qui figurent les mêmes actionnaires que chez Vicas, et la personne morale de Siger en plus…

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News