Maroc : Mohammed VI écrit à l’Emir du Koweït

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a adressé un message à l’Emir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah.

Le roi du Maroc, Mohammed VI, fidèle à la tradition, a adressé un message à l’Emir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah. Dans sa correspondance, le souverain tient à féliciter l’Emir du Koweït à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Saisissant cette opportunité, Mohammed VI exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères « vœux de santé, de bonheur et de quiétude à l’Emir de l’Etat du Koweït et à son illustre famille et de davantage de progrès et de prospérité au peuple koweïtien frère sous la conduite sage de son Altesse ».

Le roi se réjouit, à cette occasion, « des liens de fraternité solide entre les deux chefs d’Etat et leurs deux familles et des relations de partenariat distingué unissant les deux pays, basées sur la coopération fructueuse et la solidarité continue ».

Pour conclure, le roi Mohammed VI réitère sa « ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec l’Emir de l’Etat du Koweït pour consolider davantage ces relations et élargir leurs domaines, et ce au service des deux peuples frères ».