« Made In Lagos » de Wizkid atteint un milliard de streams


Lecture 2 min.
Wizkid (11 oct 21)
Wizkid

La superstar nigériane lauréate d’un Grammy, WizKid, a atteint un milliard de flux sur toutes les plateformes de streaming, avec son album révolutionnaire « Made In Lagos », le dimanche 10 octobre 2021. Cela intervient moins d’une année après sa sortie.

Moins d’un an après sa sortie, l’album de Wizkid « Made In Lagos » a atteint un milliard de streams sur toutes les plateformes de streaming. L’album compte 322 millions de flux sur Apple Music, 229 millions de flux sur Spotify, 227 millions de flux sur YouTube, plus de 140 millions de flux sur Audiomack, plus de 40 millions de flux sur Boomplay et 20,1 millions de flux sur Pandora.

« Made in Lagos » est le quatrième album studio de Wizkid, il est sorti le 30 octobre 2020 par Starboy Entertainment et RCA Records. Il présente des apparitions des artistes britanniques Skepta et Ella Mai, de la chanteuse R&B américaine HER, des artistes jamaïcains Projexx et Damian Marley, et des artistes nigérians Burna Boy, Tay Iwar, Terri et Tems. D’ailleurs, cette dernière figure sur la chanson internationale « Essence ».

L’édition Deluxe de l’album est sortie avec des apparitions de l’artiste nigérian Buju et du chanteur canadien Justin Bieber. Publiée le 13 août dernier sur la plateforme YouTube, cette collaboration avec Justin Bieber a déjà dépassé plus de 11,5 millions de vues, en moins de trois mois.

A lire : Wizkid primé aux MTV Video Music Awards, Beyoncé aussi

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News