Lufthansa multiplie ses vols à destination de l’Afrique

Dès cet hiver, la compagnie allemande proposera 4 nouveaux vols par semaine vers le Nigéria, soit 14 au total. Abuja, la capitale nigériane, sera ainsi accessible tous les jours sans escale. De même, Lufthansa desservira à nouveau la ville de Port Harcourt.

Lufthansa poursuit le développement de son offre vers l’Afrique et augmente notamment le nombre de ses vols vers le Nigéria, le portant de 10 à 14 par semaine. Dès la mise en place des horaires d’hiver, le 25 octobre prochain, les passagers disposeront, grâce à ces 4 vols supplémentaires, d’une liaison quotidienne sans escale entre Francfort et Abuja. Le temps de vol est de six heures à peine .

Les vols vers Abuja poursuivront leur route quatre fois par semaine à destination de Port Harcourt, principal centre pétrolier d’Afrique, La desserte de Port Harcourt par Lufthansa avait été suspendue en 2006 en raison de la fermeture de l’aéroport. Trois fois par semaine, les vols vers Abuja continueront en direction de Malabo (Guinée équatoriale).

Lufthansa assurera ainsi deux vols quotidiens vers le Nigéria, à partir de l’hiver prochain. Triois destinations nigérianes sont desservies par Lufthansa : Lagos, Abuja et Port Harcourt.

« Au cours des 18 derniers mois, Lufthansa a ajouté onze vols supplémentaires à son calendrier et lancé quatre nouvelles destinations – Libreville, Luanda, Malabo et Port Harcourt – mettant ainsi l’ouest et le centre de l’Afrique au cœur de l’expansion de son réseau » explique Claus Becker, Directeur Général France & Benelux De Lufthansa.

Le billet aller-retour Francfort-Port Harcourt est disponible au tarif de 1199 TTC en basse saison – 1299 TTC en haute saison (vol en classe économique, toute taxe, charge et frais de billetterie en cas de réservation en ligne incluses). Les membres du programme Miles & More pourront bénéficier de miles supplémentaires au titre de ces vols.

Informations et réservation auprès de Lufthansa au 0 892 231 690 (0,34€/min.), de votre agence de voyages ou sur www.lufthansa.com.