Les petits enfants de Miriam Makeba réclament la démission de son ex-manager


Lecture 1 min.
Les petits enfants de Miriam Makeba réclament la démission de son ex-manager

Les petits-enfants de la chanteuse Miriam Makeba, décédée il y a trois ans, réclament la démission de son ex-manager qui détient toujours les droits de ses productions, rapporte Africalog.

Selon Patrice Blanchard, ex-secrétaire de la chanteuse, « ils lui demandent d’enregistrer sa démission en qualité d’administrateur du ZM Makeba Trust et de Siyanda Music, démission attendue depuis longtemps, déjà rédigée et signée du vivant de Miriam Makeba, conformément aux instructions de celle-ci et de sa famille ».

« On ne veut pas faire de scandale, mais plus on ne dit rien, plus il s’installe et continue de faire des affaires dans le monde entier », a expliqué Patrice Blanchard, qui estime que Miriam Makeba « a été victime d’un abus de confiance ».

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News