Le Maroc cheveux au vent

Une société de loisir vous propose le dépaysement à coup sûr. Parcourir le Maroc à moto afin de profiter pleinement des paysages envoûtants. Trois parcours de huit jours qui permettent d’allier la découverte du pays et le plaisir de la moto.

 » Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson. J’appuie sur le starter et voici que je quitte le terre. Je n’reconnais plus personne en Harley Davidson « . Vous aussi vous rêvez de jouer les Brigitte Bardot, cheveux au vent, gainée de cuir et parcourant de grandes étendues magiques ? Pas la peine de chercher plus loin, ce site est fait pour vous ! Le Morocco moto touring vous propose trois circuits à moto au Maroc. Sensations garanties.

Confort assuré

Bon, bien sûr ce ne sera pas exactement comme dans la chanson puisque sont mises à votre disposition deux modèles de Yamaha très confortables. La Dragstar 650 chevaux ou la 1100 chevaux pour les plus habitués. Car ces circuits ne s’adressent pas seulement aux férus et connaisseurs de motos. Le monde des motards, c’est comme ça : accueillant et chaleureux. Les néophytes sont aussi les bienvenus. Et pour rassurer tout le monde, un véhicule d’assistance et un technicien accompagnent le groupe.

Il est aussi prévu, après chaque étape parcourue, de passer la nuit dans un hôtel agréable avec piscine. Vous avez le choix entre le circuit de l’Atlas, celui de l’Océan ou enfin celui du Grand Sud et à chaque fois on vous accueille et on vous raccompagne à l’aéroport. Les trajets oscillent entre 184 et 395 kilomètres par jour. Anciens volcans, forêts de cèdres d’arganiers ou de chênes verts, oueds et vallées verdoyantes, dunes ou plages seront vos compagnons de route. De quoi rendre jaloux tous vos amis.