Le concert de Fally Ipupa au Zénith reporté au 12 mars 2011

Le concert de Fally Ipupa qui devait avoir lieu ce soir au Zénith de Paris est reporté à la date du 12 mars. Ce report est du au fait que son groupe d’accompagnement qui devait venir du Congo n’a pas pu obtenir les visas à temps ; il s’agit donc là d’un méfait indépendant de l’artiste et de Méganet Productions. Les personnes ayant déjà acheté leurs tickets pourront se faire rembourser sur le lieu de l’achat, ou le garder pour le concert du 12 mars.

Le message de Fally Ipupa

Chers fans, chers spectateurs,

Comme c ‘était prévu, je devais me produire sur la scène du zénith de paris avec mon orchestre de Kin ce samedi 1er janvier 2011.

C’est avec une immense déception et le coeur meurtri que je vous annonce le report de ce concert à la date du 12 mars 2011.

En effet, mon Orchestre de Kinshasa, avec lequel j’avais préparé ce concert qui devait etre pour moi, une grande fete, afin de partager tout le bonheur et l’amour que m’avez aportez en 2010, à ce jour, n’a toujour pas obtenu de visa!

Devant ce constat, je suis contraint et forcé, de m’en tenir à cette decision. Toutes les dates de la tournée prévue sont donc repportées. Nous vous communiquerons les nouvelles dates très vite.
Mes pensées vont aujourdhui à vous, les près de 4000 personnes qui aviez déjà réservé et préparé votre soirée, aux délégations de Londres, bruxelles, suisse, canada, scandinavie…mes proches, mon équipe.
Les places déjà achetées restent valables pour le 12 mars 2011 et remboursables pour ceux qui le désirent.

Je vous souhaite une Bonne année 2011.

On se revoit très vite.