Le clip officiel « True Love » de Yemi Aladé bientôt disponible !

La diva nigériane Yemi Aladé a annoncé, récemment, à plusieurs reprises, sur sa page Facebook, qu’elle dévoilera, le 27 août 2020, la version pixélisée de son titre à succès « True Love », sorti quelques semaines plus tôt. Le jour tant attendu est désormais arrivé et nous ne sommes plus qu’à quelques heures de la publication dudit clip.

Le clip officiel « True Love », sera-t-il à la hauteur de l’œuvre audio éponyme ?

C’est une question que l’on est en droit de se poser quand on voit le succès fulgurant que connaît actuellement la version audio de « True love ». Depuis qu’elle a été mise en ligne au début du mois d’août, cette version ne cesse de charmer tous ceux qui l’écoutent. Ce succès incroyable du single « True Love » est en partie dû à une stratégie particulière que Yemi Aladé a mise en place, peu de temps après sa publication.

En effet, pour promouvoir sa nouvelle œuvre musicale, la diva nigériane a lancé le True Love Challenge sur sa page Facebook. Celui-ci consiste à se filmer en train de danser sur la cadence imposée par son nouveau single « True love ». Un défi qui a connu la participation d’une foultitude d’internautes, notamment les plus grands admirateurs et admiratrices de la célébrité nigériane.

Ainsi, même si Yemi Aladé traite d’un thème assez particulier que nous sommes nombreux à connaître, l’amour, ce morceau est beaucoup plus perçu par ses fans comme un appel à esquisser quelques pas de danse. Et il suffit de faire un tour sur la page Facebook de Yemi Aladé pour toucher du doigt cette réalité. Nombreuses sont, effectivement, les vidéos qui ont été publiées par l’artiste où l’on voit des gens enchaîner les pas de danse.

Toute chose qui témoigne de l’intérêt que le public porte, tout particulièrement, à cette œuvre. Aussi, grande est l’impatience de ses fans, depuis qu’elle a laissé entendre qu’elle rendrait bientôt disponible le clip officiel de « True Love ».

Mais s’il y a une chose dont l’on ne devrait jamais douter, c’est le talent de Yemi Aladé et de son staff à réaliser des clips vidéo impeccables, qui sont toujours à la hauteur des attentes. La rédaction d’Afrik.com reste donc confiante qu’une fois de plus, la diva saura nous gratifier de l’une de ces œuvres audiovisuelles dont elle a le secret. Restez donc câblé et ne vous faites pas raconter le clip officiel « True Love », qui sera disponible dans quelques heures.

https://www.facebook.com/KingYemiAlade