La robe transparente de Rihanna fait sensation !


Lecture 1 min.
arton40598

Après avoir porté une robe de mailles fines de cristaux argentés, la chanteuse Rihanna a été sacrée, lundi soir, par l’élite de la mode new-yorkaise Icône, « Fashion » de l’année.

Une fois de plus, Rihanna n’est pas passée inaperçue, lundi soir, lors des CFDA, au Lincoln Center, temple officiel de la mode new-yorkaise. La chanteuse américaine s’est en effet fait remarquer dans sa robe de mailles fines, aux milliers de cristaux. Une tenue légère qui lui a valu d’être sacrée par l’élite de la mode new-yorkaise Icône « Fashion » de l’année, en célébration de son goût pointu mais aussi, et surtout, de son audace.

Il faut dire que la star, au summum de la provocation, a fait sensation avec sa robe très sexy. Dès son arrivée en effet sur le tapis rouge, elle a été acclamée par la foule et des photographes, qui l’ont bombardée de clichés. Cette robe, aux 200 000 cristaux Swarovski, incrustés dans son léger fourreau, signé Adam Selman, un créateur fidèle à la garde-robe de l’artiste, dissimulait à peine sa poitrine. Ses fesses étaient offertes presque sans détour à la vue du public.

L’anatomie de la Pop star qui a l’habitude de faire parler d’elle n’a plus aucun secret pour personne, notamment pour ses admirateurs qui se ruent sur ses le web pour espérer en voir toujours plus…

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News