La robe transparente de Rihanna fait sensation !

Après avoir porté une robe de mailles fines de cristaux argentés, la chanteuse Rihanna a été sacrée, lundi soir, par l’élite de la mode new-yorkaise Icône, « Fashion » de l’année.

Une fois de plus, Rihanna n’est pas passée inaperçue, lundi soir, lors des CFDA, au Lincoln Center, temple officiel de la mode new-yorkaise. La chanteuse américaine s’est en effet fait remarquer dans sa robe de mailles fines, aux milliers de cristaux. Une tenue légère qui lui a valu d’être sacrée par l’élite de la mode new-yorkaise Icône « Fashion » de l’année, en célébration de son goût pointu mais aussi, et surtout, de son audace.

Il faut dire que la star, au summum de la provocation, a fait sensation avec sa robe très sexy. Dès son arrivée en effet sur le tapis rouge, elle a été acclamée par la foule et des photographes, qui l’ont bombardée de clichés. Cette robe, aux 200 000 cristaux Swarovski, incrustés dans son léger fourreau, signé Adam Selman, un créateur fidèle à la garde-robe de l’artiste, dissimulait à peine sa poitrine. Ses fesses étaient offertes presque sans détour à la vue du public.

L’anatomie de la Pop star qui a l’habitude de faire parler d’elle n’a plus aucun secret pour personne, notamment pour ses admirateurs qui se ruent sur ses le web pour espérer en voir toujours plus…