La petite-fille de Morgan Freeman aurait été assassinée par son petit-ami

Ce dimanche 16 août 2015, E’Dena Hines, petite-fille du célèbre acteur de cinéma, Morgan Freeman, est morte poignardée. Son corps a été retrouvé en plein cœur de New York

La petite-fille de l’acteur américain, Morgan Freeman, est morte ce dimanche. De source provenant, E’Dena Hines a été poignardée. Un homme de 30 ans retrouvé dans le lieu du crime est suspecté d’être l’auteur du crime. L’homme a été immédiatement transféré à l’hôpital médical Presbytérien de Columbia pour traitement. Un peu plus tard dans la journée, on a appris que l’homme n’était autre que le copain d’E’Dena Hines.

Les enquêteurs ont pu révéler son identité. Il s’agit de Lamar Davenport, âgé de 30 ans. Il a été inculpé de meurtre au second degré. La police affirme que le jeune homme a été retrouvé agenouillé devant le corps de la victime, en train de réciter des prières. Des témoins rapportent l’avoir entendu crier : « Sors démon », tout en assenant la jeune fille de coups de couteau.

Selon la police de New York, le corps d’E’Dena Hines a été retrouvée gisant au sol devant sa maison dans une rue en plein cœur de New York. Les faits se sont déroulés à 03 heures du matin. De source médicale, la jeune fille souffrait de multiples blessures à l’arme blanche au niveau du torse. Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital, mais elle succombera à ses blessures plus tard. Pour le moment, les motifs de son assassinat restent un mystère.

L’acteur, Morgan Freeman, grand-père d’E’Dena Hines, se dit consterné. Dans une interview, il a tenu à souligner le talent de sa petite-fille. « Le monde ne connaîtra jamais son talent artistique et son art et ce qu’elle pouvait offrir au monde », dit-il, avant de poursuivre : « Ses amis et sa famille avaient la chance de connaître ce qu’elle représentait en tant que personne. Son étoile continuera à briller dans nos cœurs, dans nos pensées et dans nos prières. Que son âme repose en paix ».