L’impressionnante fortune de Georgina Rodriguez, compagne de Ronaldo


Lecture 2 min.
Georgina Rodriguez
Georgina Rodriguez

Avec un incroyable patrimoine personnelle de 8,1 millions d’euros (plus de 5,3 milliards FCFA), Georgina Rodriguez figure dans le top 10 des femmes de footballeurs les plus riches au monde, que les Anglais surnomment les WAGS (« wives and girlfriends », épouses et petites amies, ndlr). Seules Victoria Beckham, Shakira Piqué et Coleen Rooney, sont plus fortunées que la compagne de CR7.

La star portugaise Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus riche de la planète avec un pactole de 460 millions d’euros (plus de 301,7 milliards FCFA). Entre son salaire et ses nombreux contrats de sponsoring, CR7 est une marque à part entière. Mais, sa compagne Georgina Rodriguez n’a presque pas besoin de cette fortune. Parmi les WAG’s les plus influentes, elle est dotée elle-même d’un incroyable patrimoine personnel de 8,1 millions d’euros (plus de 5,3 milliards FCFA), selon The Sun.

Georgina Rodriguez, 27 ans, est devenue une véritable business woman. La femme aux 24 millions d’abonnés sur Instagram, arrive au pied du podium dans le classement du top 10 des femmes de footballeurs les plus riches au monde, que les Anglais surnomment les WAGS (« wives and girlfriends », épouses et petites amies, ndlr). Mais, la plus riche de toutes, est l’épouse du célèbre David Beckham. Victoria, ex-star de la chanson avec le groupe « Spice Girls », s’est depuis reconvertie dans la mode et veille aux intérêts du business du couple, sa fortune est estimée à 410 millions d’euros (269 milliards FCFA).

La prunelle des yeux du défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, Shakira, occupe la deuxième place avec ses 250 millions d’euros (164 milliards FCFA). Mondialement célèbre, suite à ses multiples tubes dans la musique, la chanteuse américaine devance Coleen Rooney, copine de l’ancien attaquant international anglais de Manchester United, Wayne Rooney. Cette dernière pèserait 16 millions d’euros (10,5 milliards FCFA) de richesse personnelle.

Agent sportif de son mari, ambassadrice ou égérie de marques en tous genres (diététique, mode, parfumerie…), Wanda Icardi, est également présente. Elle occupe la 7ème place avec 3,5 millions d’euros (2,3 milliards FCFA).

Top 10 les WAG’s les plus riches du football

1ère Victoria Beckham (410 millions d’euros) 269 milliards FCFA

2ème Shakira Piqué (250 millions d’euros) 164 milliards FCFA

3ème Coleen Rooney (16 millions d’euros) 10,5 milliards FCFA

4ème Georgina Ronaldo (8,1 millions d’euros) 5,3 milliards FCFA

5ème Perrie Oxlade-Chamberlain (6,9 millions d’euros) 4,5 milliards FCFA

6ème Christine Lampard (5,8 millions d’euros) 3,8 milliards FCFA

7ème Oriana Dybala (4,6 millions d’euros) 3,1 milliards FCFA

8ème Wanda Icardi (3,5 millions d’euros) 2,3 milliards FCFA

9ème Abbey Crouch (2,9 millions d’euros) 2 milliards FCFA

10ème Helen Sinclair (2,3 millions d’euros) 1,6 milliard FCFA

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter