L’ambassadeur du Maroc agressé en plein Paris !

L’ambassadeur du Maroc, Chakib Benmoussa, et son épouse auraient été agressés, en France, par deux individus alors qu’ils se trouvaient à l’intérieur de leur véhicule.

L’insécurité grandissante dans le monde n’épargne pas la capitale française et un diplomate marocain en a fait les frais. En effet, l’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, et son épouse auraient été agressés, mercredi, par deux individus alors qu’ils se trouvaient à l’intérieur de leur véhicule.

Le site Bladi.net, qui cite le journal Assabah, relève que deux assaillants cagoulés ont cassé la vitre de la voiture de l’ambassadeur lorsqu’elle s’est arrêtée au niveau d’un panneau de signalisation de la rue Benjamin Franklin, non loin de l’ambassade. Assabah ajoute que les deux individus se sont emparés du sac de l’épouse de Chakib Benmoussa avant de fondre dans la nature.

Citant ses sources, Assabah ajoute que l’épouse de l’ambassadeur a été légèrement blessée par des éclats de verre au visage. Dans la foulée, une plainte a été déposée auprès de la police. Trois jours après cette agression, l’identité des agresseurs n’est toujours pas connue.