Koffi Olomidé en concert live au Canal Olympia Godope du Togo


Lecture 2 min.
Koffi Olomidé
Koffi Olomidé

Le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, continue sa tournée africaine, en cette fin d’année. Après Kigali au Rwanda, le 4 décembre dernier, et attendu à Bamako le 11 décembre, pour la « Nuit de la nation 12. 12 et des Sympathisants », le « Grand Mopao » devrait également se produire à Canal Olympia Godope du Togo, le 18 décembre prochain. Un concert live réservé uniquement aux VIP, puisqu’il faut casquer la somme de 50 000 FCFA, pour pouvoir y accéder.

Après avoir mis le feu à Kigali (Rwanda), le 4 décembre dernier, dans un concert qui était réservé uniquement aux vaccinés contre le Coronavirus, l’artiste congolais de Kinshasa, Koffi Olomidé, s’apprête à faire vibrer les « gros-bonnets » du Togo. Le « Grand Mopao » devrait également se produire à Canal Olympia Godope du Togo, le 18 décembre prochain. « Koffi Olomidé en concert live, le samedi 18 décembre, au Canal Olympia Godope du Togo à partir de 20h00 GMT », a-t-il annoncé sur son compte Instagram.

Une annonce qui a créé une controverse dans la section commentaire. « Jouer dans tous les pays d’Afrique n’est que répétitif chez Koffi Olomidé ! Malgré que certains parvenus s’en vantent naïvement actuellement… Le Quadra intemporel », a déclaré Jo Benit. « Il est censé être le 13 décembre au tribunal en France n’est-ce pas ? », se demande Jack Tumanda. « Revenir pour quoi faire ? Ils n’ont qu’à lui passer un coup de fil, s’ils ont un truc à lui dire, c’est pas à son dos », a répondu Yo.Vlg. « Pourquoi programmer un concert au lieu d’attendre, ce qui va d’abord se passer le 13 décembre. À ta place je profiterai de ma famille et après le procès si tout va bien je ferai des concerts », a indiqué Lori Babin.

« Lori Babin, il doit arrêter de vivre parce qu’il y a un procès ? Toi tu arrêterais de bosser parce que tu as un procès en attente ? », lance Le Kamer’King. « Lori Babin, qui vous a dit qu’il y a procès le 13 décembre ? Il s’agit d’un verdict et pas besoin de sa présence. En novembre dernier, il pouvait rester chez lui et ses avocats allaient faire le taf comme il y a deux ans. Mais, il a décidé délibérément de faire face aux plaignantes et surtout donner sa version des faits. Arrêtez de saouler les gens avec procès verdict à longueur de journée », a indiqué Hype.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter