JOSEPHINE AYE

Je me nomme JOSEPHINE AYE, jeune ivoirienne étudiante de 22 ans à Abidjan la capitale économique de la Cote d’ Ivoire.
Je suis l’unique fille de feu Mr JOSEPH AYE un grand homme d’affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

DE: JOSEPHINE AYE.
TEL:+225-07256661
ABIDJAN , COTE D’ IVOIRE
( j_aye3@yahoo.fr )

Demande d’aide urgente,

Mon père fus assassiné par ses associés qui pensaient ainsi avoir profit de son decès. Quand à ma mére, je l’ai perdu depuis mon adolescence. Etant son unique enfant, mon père dans son agonie me fit appel un jour m’annonçant qu’il me faisait héritière d’une grand somme d’argent qu’il détenait dans un compte bloqué dans une banque ici en Cote d’ Ivoire(10.5 millions de dollars) destiné à être transferé dans un pays étranger pour investissement.Actuellement, j’ai quitté la cour familiale et je vie caché dans un hotel de la place car les mêmes qui ont causé la mort de mon pére son à mes trousses. J’ai pu leur échappé une fois mais rien ne me dit que j’aurai cette chance la prochaine fois.
Raison pour laquelle je sollicite votre aide en ces trois points:

 M’aider à transferer mon argent sur votre compte ou sur un compte que vous ouvrirez à cet effet le plutôt possible.

 M’aider à investir cet argent car il faut le dire tout nettement, je n’est aucune expérience dans le domaine de l’investissement car je suis encore très jeune et je veux continuer à aller à l’école.

 Enfin m’accorder une place au sein de votre famille pour mieux m’épanouir car j’ai besoin après tout d’une affection familiale pour poursuivre mes études en toutes quiètude.
Je vous supplie cher mr afin que vous puissiez bien accepter de m’aider.Je vous promet en retour 15% sur la somme totale pour l’aide que vous m’apporterez et 5% pour les eventuelles dépenses que vous pourrez effectuer lors de cette transaction.En plus de tout cela vous pourriez être mon associé si vous le désirez bien d’autant plus que moi je compte continuer mes études et du fait que vous allez m’aidez à construir cette société.

J’ espére avec tout coeur que vous accepterez de m’aider et je place tout mon espoir en vous.

Pour plus d’information,contacter moi au +225-07256661 afin que nous puissions avoir une discusion direct vous et moi.Pour l’instant, j’attends impatiemment votre réponse.Ecrivez moi à mon addresse e-mail privées: ( j_aye3@yahoo.fr ).

JOSEPHINE AYE.