Ghana : Abena Serwaa initiée au lesbianisme à l’âge de 5 ans par sa tante

Dans une interview avec DJ Nyame, sur SVTV Africa, Abena Serwaa a révélé avoir été initiée au lesbianisme. Selon elle, à 5 ans, sa tante avec qui elle est restée, parce que sa mère avait voyagé, l’a influencée et progressivement elle est devenue accro. Droguée, elle s’est intéressée à ses collègues filles, en proposant à certaines des relations.

« Si je vois une fille et que cela m’intéresse, je vais progressivement l’attirer en appelant pour la surveiller au quotidien, comme le fait un homme amoureux d’une femme », a déclaré Abena Serwaa.

Elle affirme qu’à son plus jeune âge, elle n’était pas consciente de ce qu’elle faisait jusqu’à ce qu’elle grandisse. Elle a également reconnu que la plupart du temps, elle devait jouer le rôle masculin. Nonobstant, elle n’avait aucun sentiment parce qu’elle était jeune et ne savait pas ce qu’elle faisait.

Elle a révélé que la plupart de ses partenaires sont des adultes, les femmes qui embauchent son service et la paient, une autre raison pour laquelle elle ne pouvait pas s’arrêter. Depuis deux décennies maintenant, Abena Serwaa apprécie ses semblables plutôt que les hommes.

Néanmoins, elle dit en avoir maintenant assez et souhaite s’arrêter. Elle aurait même fréquenté différentes églises au Ghana, pour des prières, en espérant qu’elle s’arrêtera plus tôt.