Georgina Rodríguez partage des photos de sa famille


Lecture 2 min.
Georgina Rodríguez
Georgina Rodríguez

La famille créée par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez est devenue l’une des plus populaires au monde. Chacune des publications de la compagne de la star portugaise est regardée par des millions de personnes sur les réseaux. La femme d’origine argentine vit aujourd’hui un rêve devenu réalité et à travers une publication sur les réseaux sociaux, elle a montré son adorable famille.

Des voyages, du luxe, beaucoup d’amour et de bonheur, la famille créée par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez est ce qui a captivé des millions de personnes sur Internet, mais surtout le mode de vie imposé par le mannequin hispano-argentin. Aujourd’hui, via son compte Instagram, il a partagé des photos avec ses enfants et l’amour de sa vie. « Ma première pensée en me réveillant et la dernière en me couchant. Béni ! », a écrit Georgina Rodríguez.

Depuis quelques années, ce couple et le changement radical de mode de vie que mène Georgina Rodríguez ont fait l’objet de beaucoup de commentaires. Eh bien, pour beaucoup, ce serait un rêve devenu réalité de vivre la vie de rêve qu’ils partagent à travers leurs réseaux sociaux. Comme nous le savons bien, Georgina Rodríguez est devenue l’une des influenceuses les plus reconnues en Espagne et dans le monde.

De nombreuses marques cherchent à avoir l’image et la collaboration du jeune mannequin de seulement 27 ans. De Choppard à une marque italienne de maillots de bain, où elle pose, depuis quelques mois, avec des bikinis élégants et exclusifs, de différents types de maillots de bain. « Chère famille. Tu es ma pensée à toute heure aussi !!!! Je t’aime tellement !!!! C’est que tu dois manger », a commenté Ivana Rodríguez, la sœur Georgina.

Comme d’habitude, sa dernière publication, où elle sort en maillot de bain une pièce sans bretelles, dans un ton rose pâle, ne pouvait pas passer inaperçue. Ce qui met en valeur le teint du couple de Cristiano Ronaldo et en fait l’une des pièces préférées de ses plus de 24 millions de d’abonnés.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter