Georgina Rodriguez, « la reine de Cristiano Ronaldo »


Lecture 2 min.
Georgina Rodríguez
Georgina Rodríguez

Ce samedi 19 juin 2021, quelques minutes avant le début du match du Portugal contre l’Allemagne, à l’occasion de l’Euro 2021, la fiancée de Cristiano Ronaldo, la ravissante argentine Georgina Rodriguez, 27 ans, a présenté à ses 25 millions d’abonnés Instagram une photo, dans laquelle elle montre ses courbes, en bikini. « Comme c’est beau », « Cristiano est un gars chanceux », « la beauté parfaite », ne sont que quelques-uns des compliments.

Georgina Rodríguez, « La reine de Ronaldo »Georgina Rodríguez a montré sa belle forme, dans une photographie, dans laquelle elle apparaît en bikini orange, ce samedi, quelques minutes avant le choc Portugal / Allemagne, comptant pour la 2ème journée du groupe F, dans le cadre du Championnat européen. Dans la description de l’image, la fiancée de Cristiano Ronaldo n’a rien écrit dans la légende, mais la zone de commentaires de la publication était remplie de messages positifs de la part de ses 25 millions d’abonnés.

Comme prévu, ce post a reçu plus d’1,2 million de likes, dépassant facilement la barre des 700 mille cœurs et des centaines d’émojis en feu. De plus, le mannequin de 27 ans a reçu des milliers de messages d’affection et de compliments envers sa silhouette physique voluptueuse et son look. « La reine de Cristiano Ronaldo », « Comme c’est beau », « Déesse des déesses… Excellente photographie », « Cristiano est un gars chanceux », « La beauté parfaite », ne sont que quelques-uns des compliments.

« On aurait pu jurer que cette femme n’a jamais enfanté. Son corps est parfait et sa beauté sublime. Cristiano Ronaldo a bon goût », a indiqué un fan de Georgina Rodriguez, qui a véritablement pris le temps de contempler sa photo. « Tu es la plus belle femme du monde. Un joli visage, de beaux yeux, un corps sublime, tu as tout pour plaire à un homme. Une vraie princesse pour le roi Cristiano Ronaldo », a commenté un autre.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter