Georgina Rodriguez déjeune avec Chiara Ferragni à Madrid


Lecture 2 min.
Georgina Rodriguez et Chiara Ferragni à Madrid
Georgina Rodriguez et Chiara Ferragni à Madrid

La blogueuse et styliste italienne, Chiara Ferragni, et Georgina Rodriguez se sont rencontrées à Madrid, à l’occasion de l’ouverture du bar Nespresso. « Je déjeune avec la reine d’Italie », a écrit la compagne de Ronaldo dans le post accompagnant la photo sur Instagram. Une photo qui a été commentée par les fans.

Georgina Rodriguez déjeune avec Chiara Ferragni, devant un baby-foot, dans une salle dédiée du bar, où la femme de Fedez a présenté, jeudi, le projet déjà commencé à Milan avec la célèbre marque de café. Sur la photo, Ferragni était évidemment aussi taguée et toutes les deux l’ont partagée dans leurs stories, au profit des millions de followers dont elles se vantent toutes les deux. Sous la photo publiée par le profil de Ferragni, un fan a commenté en plaisantant : « Maintenant, nous attendons une photo des maris, Fedez et Cristiano Ronaldo aussi ».

L’initiative entrepreneuriale de Chiara Ferragni ne s’arrête donc pas au bar temporaire de Milan, mais atteint également Madrid, dans un lieu avec une disposition dédiée et un menu qui intègre sa marque. Et il n’est pas exclu qu’il soit également proposé à nouveau dans d’autres lieux exclusifs à travers l’Europe, ainsi que sur d’autres continents.

En parlant des maris des deux dames, Cristiano Ronaldo est occupé avec l’équipe nationale portugaise aux championnats d’Europe de football. Fedez, en Italie, s’est attaqué au ministre Dario Franceschini, jeudi. Le chef du département de la culture et du divertissement s’est retrouvé dans le viseur du rappeur et présentateur de télévision, l’appelant à faire « moins de propagande et plus de pragmatisme » en ce qui concerne les soutiens et les initiatives pour les travailleurs du divertissement, un secteur durement touché par la pandémie avec notamment des mois confinement.

Fedez, de son vrai nom Federico Leonardo Lucia, avec d’autres artistes, a levé 4,6 millions d’euros à allouer aux opérateurs de divertissement et de musique qui sont restés sans le soutien du gouvernement.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News