Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi dévoilent leur relation

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont mis un terme à leur secrète relation d’amour. Invité au « bal rose » samedi dernier par la famille princière monégasque, le couple a ouvertement dévoilé sa relation.

Une histoire d’amour dévoilée au grand jour. La relation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la nièce d’Albert II, n’est désormais qu’un secret de polichinelle.

Les deux tourtereaux ont fait une apparition samedi dernier à l’occasion du « Bal de rose », soirée de gala incontournable de la Principauté de Monaco. La salle des Etoiles du Sporting d’été était pleine à craquer. Près de 900 convives étaient réunis autour de la famille princière.

Couverture médiatique sans précédent

Selon LePoint.fr, l’humoriste a posé devant les photographes, au côté de la nièce du Prince souverain Albert II et ses amis, en smoking et nœud papillon. Ils se sont ensuite installés à la même table, point de mire de tous les regards. Ils ont dansé ensemble et ont assuré à l’évènement mondain une couverture sans précédent.

Une apparition inédite. En effet, c’est la première fois que la belle cavalière de 26 ans et le comédien de 41 ans s’affichaient ensemble. L’apparition du duo s’est faite en présence de la princesse Caroline, de son fils Pierre et de l’amie de celui-ci, Béatrice Borromeo. Le bal a été ouvert par le prince Albert II, âgé de 55 ans et son épouse Charlène, âgée de 35 ans.

Finie la discrétion

Les deux tourtereaux viennent ainsi de mettre fin à une longue période où la discrétion médiatique était de rigueur. Leur histoire d’amour était bien connue des paparazzis, mais pas du grand public. Quelques photos prises sur le yacht princier de Caroline de Monaco l’an dernier laisse penser que leur liaison était plus que sérieuse.

Les médias français se déchaînent. Un reportage diffusé dans la chaîne TF1 montre la jeune femme dans les coulisses du spectacle de Gad Elmaleh, au Royal Albert Hall, à Londres. Le couple s’affiche sans réserve, multipliant apartés et câlins devant les caméras de télévision.