Gabon-Mode : Aliou Ndiaye présente la collection Arc-en-ciel à Libreville

Le styliste sénégalais Aliou Ndiaye, établi au Gabon depuis plus d’une décennie, a présenté au public librevillois, ce vendredi, sa collection Arc-en-ciel, au cours d’un déifié de mode organisé à l’hôtel Soleina d’Angondjé, au nord de Libreville. L’annonce a été faite ce jeudi lors d’une conférence de presse.

A Libreville,

Le styliste sénégalais, Aliou Ndiaye présente ce vendredi 5 juin 2015, à l’hôtel Soleina, au nord de Libreville, sa collection Arc-en-ciel. Il s’agit de la première sortie officielle du styliste qui vise à présenter au public ses créations. « L’objectif de ce défilé est de faire découvrir mes création au grand public. Je suis resté dans l’ombre longtemps bien que j’ai déjà de la clientèle. Mais à travers ce défilé, je veux encore aller de l’avant et élargir ma clientèle », a déclaré le styliste.

Aliou Ndiaye dont la maison de couture s’appelle « Nangadef Couture » fait de la haute couture et utilise pour ses créations du pagne, du rafia, de la soie, du basin. « C’est un mélange de l’Afrique et de l’Occident pour parvenir à un tout parfaitement apprécié », affirme-t-il.

Le défilé de mode sera rehaussé par la présence du chanteur sénégalais Ismaël Lô et de nombreux des artistes locaux bien connus tels que Hermy Mabila et Macy. Le styliste sera également accompagné par d’autres stylistes à savoir Amadou Latir, Kan Issanga et la maison de mode Odji création. Les billets d’entrée à la soirée sont en vente dans la capitale gabonaise depuis une semaine.