France : une femme noire mise à mal par des agents SNCF alors qu’elle est enceinte ! (vidéo)

Alors que partout dans le monde, des manifestations sont observées en particulier dues au racisme ainsi qu’aux violences policières dont ont été victimes de nombreux Noirs, voilà qu’une nouvelle affaire fait surface. Et nul doute qu’elle ne fera qu’empirer les choses. Mais que s’est-il donc passé ?

Les faits se sont déroulés en France, une femme noire et enceinte a été victime de violences policières, si l’on en croit le média BeninTimes. En effet, c’est dans une énième vidéo largement reprise sur les réseaux sociaux que l’on peut voir la femme se faire appréhender de manière brutale par les agents de la SNCF.

Mais plus affligeant encore, la femme en question serait enceinte, si l’on se fit aux cris d’un homme présent sur les lieux au moment de l’interpellation.

La vidéo en question n’a pas été filmée par n’importe qui, oui, puisqu’il s’agit de Toussaint Alain, un activiste proche de l’ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo. Et même si l’on ignore toujours la date et les motifs de l’arrestation de la femme, aucune infraction ne pourrait justifier une telle brutalité.