Forfait pour Maroc vs Argentine : ces photos qui trahissent Messi

Messi en compagnie, entre autre, de Fabregas

Alors que son forfait lors du match devant opposer le Maroc à l’Argentine est officiellement lié à une blessure au pubis, Lionel Messi s’est affiché dimanche au baptême des enfants de son ami Fabregas. Suffisant pour déclencher la colère au Maroc.

Vendredi dernier, Lionel Messi a quitté prématurément la sélection argentine. Le quintuple Ballon d’or, après la défaite contre le Venezuela (3-1), s’est en effet éclipsé, officiellement à cause d’une gêne au pubis qu’il ne voulait pas aggraver. De facto, il est  déclaré forfait pour le match de ce mardi 26 mars 2019, contre le Maroc.

Sauf que Lionel Messi était, dimanche 24bmars 2019, avec toute sa petite famille, au baptême des enfants de son ami Cesc Fabregas, à Barcelone. Laquelle cérémonie a eu lieu à l’Hotel Palace de Barcelone, comme le montrent plusieurs clichés partagés sur les réseaux sociaux. Une pilule difficile à avaler côté marocain.

Pourtant, la Fédération marocaine de football s’était engagée à verser pas moins d’un million d’euros à l’équipe argentine pour sa venue à Tanger. Montant qui devrait finalement être ramené à 500 000 euros du fait de l’absence de Lionel Messi.