FESTIVAL DIASPORA ROCKERS LE 8 JUIN 2013

L’association Diaspora Rockers vous invite à son premier Festival sur l’agréable scène du Petit Bain à Paris le 8 juin 2013 dès 19h30.
L’occasion vous est donnée de découvrir ou redécouvrir des artistes singuliers.

Dans le cadre du lancement de ses activités, l’association Diaspora Rockers vous convie à son premier festival de musique sur l’agréable scène du Petit Bain à Paris le 8 juin 2013 dès 19h30, et jusqu’au bout de la nuit !
La programmation éclectique vous fera découvrir ou redécouvrir des artistes confirmés ou en développement, produits par le label ou gravitant autour de l’univers multiculturel de Diaspora Rockers.

Ouvrant la soirée, Adama Coulibaly, initié au donso n’goni par la tradition des griots chasseurs, vous fera vibrer par sa voix puissante et son sens du groove. La soirée se poursuivra avec la musique Reggae des I-T-I, empreinte de Ska et de sonorités africaines.

Badala Foly, mêlant instruments traditionnels et contemporains, distille une véritable invitation au voyage et à la danse. La sortie de leur album « Kirina Kono » le 1er mai 2013 confirme l’aboutissement de 10 ans de collaboration de ce groupe. Puis, Doura Barry, un homme orchestre du folklore guinéen, est un artiste reconnu en Guinée.

Dans un autre registre, Blade MC, artiste complet du slam au beatbox, déclame ses textes engagés avec ou sans musique. Aamir Moor est un artiste de Hip Hop qui rappe des textes empreints tout à la fois de sincérité et d’ego trips. Et, Nappichulo est un rappeur aux origines profondément internationales qui sera accompagné d’un de ses partenaires du collectif NAAX Crew, Panda le Mac.

Pour débuter la soirée Sound System, DJ Fab est un DJ 100% Hip Hop qui présente sa propre émission « Underground Explorer » sur Génération où il partage son amour et sa grande culture musicale. Enfin, pour prolonger l’ambiance jusqu’au bout de la nuit, la scène du Petit Bain accueillera DJ Reymel, un des DJ les plus reconnus du milieu Hip Hop cubain, qui nous fait la promesse d’un set aussi ensoleillé que son île natale.