Fashizblack

Parce que la Mode est un art, et que l’Art est affaire d’éclectisme, il est plus que jamais temps de voir cette mode haut en couleurs – et c’est là que le concept Fashizblack puise toute son essence. Fashizblack.com est LE webmagazine mensuel de mode qui met sous les projecteurs la communauté noire.

Fashizblack, c’est avant tout un projet, pensé et porté par des jeunes, qui via cette passion commune pour la mode, espèrent mettre enfin en avant une tranche de la population trop souvent oubliée.

A ses débuts, Fashizblack était un blog où, chaque semaine était posté le « look » de la semaine accompagné d’une interview de l’heureux gagnant. Fort de son succès et du dynamisme de ses autres réseaux sociaux (6600 fans actifs sur Facebook ), le concept se structure, l’équipe s’agrandit et ce qui était alors un blog prend la forme d’un véritable site web.
C’est donc une association de jeunes entre 17 et 24 ans qui fait vivre le magazine Fashizblack, avec l’aide d’un photographe professionnel.
Le but étant de partager notre passion, en mettant en avant une communauté jusque là trop peu représentée que ce soit dans les magazines, les campagnes publicitaires et autres médias.

Fashizblack.com : Non seulement un site web mais aussi un webmagazine
Celui-ci est articulé autour de deux grandes rubriques principales:

le volet « Mode » :

Il traite des dernières tendances, des news les plus marquantes du mois, des créateurs à connaître et propose des astuces mode et autres bons plans shopping.

le volet « Vision et Beauté »

Il contient des conseils pour prendre soin de sa chevelure et de sa peau, des interviews, des bonnes adresses, etc. C’est aussi dans ce volet que la rédaction donne son avis de façon plus précise sur certains sujets, via différentes chroniques culturelles (musique, art etc.).

Les marques qui nous ont fait confiance : Mango, Benetton, Sisley, H&M, Andres Sarda, Liu Jo, Xuly Bët, Sadio Bee, Eple & Melk, Axara, Minelli,June Shop, Chantelle, Bien Fée pour toi, Nike..

A l’occasion du numéro de Mai, la chanteuse Lynnsha a accepté de prendre la pose et répondre à nos questions, témoignant ainsi de sa solidarité envers le travail réalisé par nos équipes et notre concept.

Fashizblack – La mode en noir et grand

Plus qu’un magazine, c’est donc l’espoir que cette autre vision de la mode soit mise en lumière.

Découvrez fashizblack.com