Eudoxie Yao et Grand P à « Libreville Toute la Nuit »


Lecture 2 min.
Grand P et Eudoxie Yao (09 oct 21)
Grand P et Eudoxie Yao

Comme annoncé depuis quelques jours, le jeune artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P, sera bientôt au Gabon où il se produira dans un concert, le 26 février prochain, à « Libreville Toute la Nuit ». Il sera accompagné cette fois-ci par sa « fiancée » Eudoxie Yao, pour mettre le feu à la capitale gabonaise, lors de cette soirée qui verra également la participation d’autres artistes locaux.

L’artiste guinéen Grand P confirme sa présence au Gabon. En effet, il est invité à un concert dénommé « Libreville Toute la Nuit », le 26 février prochain. Il sera avec la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, pour enflammer cette soirée. Ils sont très attendus par leurs fans dans la capitale gabonaise. « Gabon, j’arrive avec Mme Kaba Yao Eudoxie. Donc, les femmes rondes du Gabon, pas de chance pour vous », a écrit Grand P sur sa page Facebook. Toutefois, Eudoxie Yao n’a pas encore fait de réaction, même si sa photo figure déjà sur l’affiche du concert.

Les fans du Gabon attendent en tout cas avec beaucoup d’impatience, le « couple ouest-africain » le plus suivi sur les réseaux sociaux. « Tu as tout fait pour que Eudoxie soit de la partie. Laisse tomber ton affaire, elle n’est pas pour toi », a averti avec un brin d’ironie Moussa Sawadogo. « Grand P, cette fois, c’est ton pied son pied. Il n’y a aucun moyen de tromper la reine Yao Eudoxie », a renchérit Mohamed Suma. « Après le Gabon, c’est au tour de la RD Congo. On attend avec un accueil chaleureux », s’impatiente Palmer Morrison Morra.

À rappeler que lors de sa visite à l’ambassade de République Démocratique du Congo à Conakry, Grand P a annoncé qu’il sera à Kinshasa à partir du 2 mars prochain, sans donner plus de détail sur les raisons de sa présence au pays de Koffi Olomidé. Mais, on se rappelle que le Guinéen avait annoncé, au mois de mars en 2021, un featuring avec le « Grand Mopao ».

A lire : Après le siège de l’Union Africaine, Grand P attendu à Kinshasa

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News