Entre nous, est-ce plus que du sexe?

Votre phobie : ne pas finir en « sex friend ». Votre amant a-t-il les mêmes ambitions pour vous ? Parfois les choses sont claires, et parfois non. Mais l’on n’arrive pas à ouvrir son coeur et lui demander ce qu’il en est de la relation.

Sans pour autant être une science exacte, il existe quelques signes pour vous démontrer que votre relation ne se résume pas qu’au sexe. Voici trois indices :

 > Il vous embrasse beaucoup avant, pendant et après le sexe.
Cela peut être un signe évident qu’il vous apprécie. C’est mieux que de se retourner pour roupiller au calme ou de se concentrer sur son propre plaisir en nichant son visage dans votre cou ! Le baiser est un acte qui engage d’une manière ou d’une sur le plan sentimental. Vous n’êtes donc pas réduite à l’état d’objet. De la même manière, si vous êtes dans une position ou il se trouve derrière vous, le fait qu’il garde son visage près du vôtre montre son désir de connexion. Il ne devrait pas vous en vouloir quand vous n’êtes pas d’humeur. Si votre Jules vous «réclame» une séance de câlins et que vous n’y êtes pas, mais alors pas du tout disposée et qu’il peste contre vous, c’est mauvais signe. C’est encore pire s’il vous fait culpabiliser ou qu’il vous renvoie chez vous si vous n’habitez pas ensemble.

 > S’il vous observe quand vous prenez du plaisir ou qu’il vous regarde dans les yeux pendant l’acte, c’est qu’il en prend aussi à vous voir dans tous vos états. C’est comme un cercle vertueux ou chacun se nourrit du plaisir de l’autre et ça ne peut que renforcer votre complicité et votre confiance en vous-même. De manière générale, un homme qui n’a pas de sentiments pour sa partenaire évitera de la regarder dans les yeux ou de lui accorder quelque ‘attention que ce soit pour autre chose que son physique.

 > S’il accepte volontiers que vous le touchiez (petites caresses, «papouilles») ou demande vos bras de manière «non intéressée». C’est-à-dire au moment ou il n’a pas spécialement envie de faire l’amour, cela prouve qu’il s’intéresse à vous au-delà de vos rapports charnels. Autrement, tout contact physique qu’il cherchera à établir avec vous sera de nature à l’emmener à «consommer».

Il ne vous reste plus qu’à ouvrir les yeux et faire appel à votre sixième sens, sans pour autant verser dans la paranoïa. Quoi qu’il arrive, il faut pouvoir profiter de la relation en connaissance de cause ou bien fuir à toutes jambes avant de souffrir réellement !