Encore Ronaldo : le chéri de Georgina Rodriguez affole les compteurs !

Cristiano Ronaldo

Le Portugais quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, a une fois de plus explosé les compteurs, non pas sur les terrains de football, mais ailleurs où le chéri de Georgina Rodriguez excelle aussi. S’il n’est pas tout simplement le meilleur, en atteste le dernier constat.

Cristiano Ronaldo est bon sur les terrains de football. Très bon même pour ne pas dire excellent. Mais sur les réseaux sociaux aussi, ceux qui pensent que le Portugais est médiocre n’ont qu’à déchanter. Au contraire, le compagnon de Georgina Rodriguez devenu la première personne à atteindre la barre des 250 millions de followers sur Instagram.

Alors qu’il est aujourd’hui question d’un record du Brésilien Pelé battu par le Portugais, s’agissant du nombre de buts marqués en club, voilà que Cristiano Ronaldo ouvre déjà un autre chapitre, encore plus fou. Selon BFMTV, qui a donné l’information, l’attaquant de la Juventus Turin est devenu la première personne à atteindre la barre des 250 millions de fans sur le réseau social Instagram.

Et ce lundi matin, poursuit le journal, le compagnon de Georgina Rodriguez en compte même 251 millions. Mieux, Cristiano Ronaldo devance la chanteuse Ariana Grande qui, elle, compte 213 millions de followers. Dwayne « The Rock » Johnson, la superstar de Hollywood, complète la troisième marche du podium avec 209 millions de fans sur Instagram

Chez les sportifs, précise BFMTV, Lionel Messi arrive en deuxième position avec 174 millions de followers sur Instagram. Et même lorsqu’il s’est agi de célébrer la mémoire de Diego Maradona, CR7 passait devant Lionel Messi. Si l’hommage rendu par Cristiano Ronaldo à au footballeur disparu le 25 novembre 2020, a reçu quelque 19,7 millions de like, celui de Messi à la légende argentine se positionne à la troisième place avec 16,4 millions de likes.