Emanuella remporte le prix Nickelodeon Kids Choice Awards


Lecture 2 min.
Emmanuella
Emmanuella

La star de la comédie nigériane, Emanuella Samuel a remporté les « Nickelodeon Kids Choice Awards 2021 » dans la catégorie « Étoile préférée des médias sociaux africains », par vote du public.

Emanuella Samuel a été nominée aux côtés du groupe de comédie nigérian, Ikorodu Bois, magicien sud-africain, Wian Van Den Berg. Groupe de danse de la jeunesse ougandaise, Ghetto Kids, sensation des médias sociaux kényans, Elsa Majimbo, et personnalité médiatique sud-africaine, Bonang Matheba.

« Félicitations à moi car j’ai remporté la catégorie Étoile préférée des médias sociaux africains aux Nickelodeon’s Kids ’Choice Awards 2021. Je suis si heureuse d’être un gagnant, merci ! À tous mes fans, je dis merci. À tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime tellement, cette victoire n’aurait pas été possible sans vous », a-t-elle réagi après son sacre.

A noter qu’Emanuella Samuel n’avait que 5 ans et était en vacances en famille lorsqu’elle a participé à un sketch comique qui la propulsera vers la célébrité pour lui permettre de remporter 4 prix internationaux. On se souvient que dans le sketch intitulé « My Real Face », elle a déformé son visage pour éviter la colère de la directrice et de sa fille.

Son slogan « Ce n’est pas mon vrai visage Oh » est rapidement devenu l’argot domestique et une source de fascination pour l’enfant dont les actions et les mots défiaient son âge. Les actions audacieuses mais hilarantes d’Emanuella Samuel ont suscité des rires et de la curiosité quant à l’identité de la petite fille. Aux côtés d’Emanuella qui a remporté le prix, il y a le populaire Ikorodu Bois qui a réussi à utiliser des objets du quotidien pour faire la différence.

Lors de la cérémonie de remise des prix organisée par Kenan Thompson (Kenan, Saturday Night Live), les Kids Choice Awards ont présenté des performances époustouflantes du talentueux Justin Bieber. Il est monté sur scène pour chanter des chansons à succès « Intentions » avec Quavo, « Anyone » et « Hold On ». Il mène le peloton avec 5 nominations cette année, remportant les deux.

Les « Nickelodeon Kids ’Choice Awards », également connus sous le nom de « KCA » ou « Kids’ Choice », sont une cérémonie annuelle de remise de prix pour les enfants américains produite par Nickelodeon. L’émission rend hommage aux plus grands numéros de télévision, de cinéma et de musique de l’année, votés par les téléspectateurs du monde entier sur les réseaux « Nickelodeon ».

Les gagnants reçoivent une figurine de dirigeable orange creuse, un contour de logo pour une grande partie de l’ère 1984–2009 du réseau, qui fonctionne également comme un kaléidoscope.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter