DJ Soul Yin bat le record du monde Guinness

DJ Soul Yin (02 oct 21)
DJ Soul Yin

La Disc-jockey nigériane, Soul Yin a battu le record du monde Guinness du plus long set de DJ de tous les temps et elle porte un toast à l’exploit avec un nouveau single baptisé « Domitila ». Elle est restée sur le pool de disques pendant 240 heures, soit 10 jours non-stop sur les pools.

Être une femme dans le milieu de Disc-jockey est une véritable contrainte, mais Soul Yin, a su braver tous les préjugés. Elle est parvenue à se faire respecter et a su s’imposer au même titre que les hommes. Mieux, elle vient de battre le record du monde Guinness du plus long set de DJ de tous les temps et elle porte un toast à l’exploit avec un nouveau single intitulé « Domitila ». Elle a ainsi franchi un niveau jamais imaginé de sa carrière en restant sur le pool de disques pendant 240 heures, ce qui se traduit par 10 jours non-stop sur le pool.

Le dernier record était également détenu par un Nigérian, DJ Obi, qui a fait le sien pendant 230 heures. Partageant sa joie via les réseaux sociaux, ce vendredi, la DJ Soul Yin a déclaré qu’elle était en larmes et qu’elle ne pouvait pas croire qu’elle était arrivée à ce niveau. Elle a apprécié ses fans et Tiwa Savage pour tout le soutien qu’ils lui ont apporté. « C’est tous les records à partir de maintenant ! Mon nouveau single « Domitila» maintenant disponible sur toutes les plateformes ! », a-t-elle écrit.

S’exprimant, il y a quelques jours, sur sa tentative de battre des records, DJ Soul Yin avait révélé : « Battre le record du monde signifie beaucoup pour moi et il n’y a pas de meilleur moyen de montrer au monde que les DJ nigérians sont une force. J’ai besoin de l’amour et du soutien de tout le monde, alors s’il vous plaît, venez à Grill by Yanna pour qu’ensemble nous puissions battre ça, vous pouvez également rejoindre mes sessions IG en direct Soul Yin, c’est parti ! ».