Desmond Andani fils ainé du Roi Yakubu Andani II

Desmond Andani fils ainé du Roi Yakubu Andani II, du Ghana, pour 7,5 millions de dollars cachés dans une banque ivoirienne.

Merci infiniment pour votre réponse, et de votre décision de vouloir m’aider. Mais d’une manière primordiale, je veux que vous me montrez votre promesse de crédibilité,d’honnêteté, de confiance lors de nos rapports, Monsieur je crois que je pourrai vous faire confiance.

j’étais récemment, étudiant en médecine de la première année à l’université du Ghana, Afrique occidentale. Le 27 Mars 2003, dans ma ville natale YENDI DAGBON CAPITAL, dans la région nordique du Ghana,un meurtre lâche et brutal de gens inconnus a été perpétré dans ma maison familliale avec la mise à mort de certains de mes oncles et de mes tantes comprenant mes frères, et dont mon père qui était le plus important, ROI de la region de « Dagbon, Ya-Naa, sous le patronyme de YAKUBU ANDANI II. Vous Pouvez Découvrir Vous-même l’événement de par ( www.bbcafrica.com search ) sur cette tragédie dans la région de dagbon du GHANA

Fort heureusement pour moi, j’étais à l’université quand ces meurtres ont eu lieu. J’ai également perdu ma seule soeur au « ABUDU MUBS ».Quand je suis revenu à la maison pour vérifier le drame, j’ai découvert un document indiquant que mon défunt père avait déposé $7.5 millions de dollars américains (Sept millions cinq cents mille dollars d’USA) dans une banque privée en CÔTE D’IVOIRE. Cet argent, selon le document a été voulu dire pour la construction d’un hôpital ultra moderne pour moi par mon défunt père, quand je terminerai mes études. A la découverte de ce document, j’ai quitté le GHANA allant a la trace de la banque privée et d’assurer la sécurité de ma vie, de faire des réclamations pour cet argent auprès de la banque en tant que seul survivant. Mais j’ai décidé de garder tous mes oncles et mes tantes hors de tout cela car aucun d’eux ne seraient heureux de savoir que je suis en possession d’un tel argent et j’ai décidé de l’investir dans un autre pays. J’ai réussi à rencontrer le directeur de la banque privée et lui est dit que je suis le prochain roi de ma region avec tous les documents liés à cela ( les preuves que je suis le fils ainé de mon défunt père le Roi YAKUBU ANDANI II) sont maintenant avec moi. Je ne sais quoi faire avec ces documents mais j’ ai décidé de vous contacter pour avoir votre aide en m’aidant à envoyer cet argent dans votre pays ou dans votre compte et à m’aider à venir dans votre pays pour continuer mes études comme le desirait mon defunt père et de sorte que vous m’aidiez à investir mon argent jusqu’à un moment ou je serai prêt à l’utiliser. Je suis vraiment désespéré car je suis resté seul maintenant dans ce monde.

D’une manière primordiale, j’en appelle sérieusement que vous mainteniez cela ultrasecret et la confidentialité dans cette affaire qui nous fera bénéficier tous les deux. Merci j’attend impatiemment de vos nouvelles et espere que je vais vous lire tres bientot.

RESPECTEUSEMENT

Desmond Andani.

NB:j’AI LES DOCUMENTS EN MA POSSESSION QUI ONT ÉTÉ PUBLIÉE A MON DÉFUNT PÈRE PAR LA BANQUE.SI VOUS DESIREZ JETER UN COUP D’OEIL, ENVOIE MOI VOTRE NUMÉRO DE FAX DIRECT POUR QUE JE VOUS LES ENVOIE.