Découvrez pourquoi les femmes gémissent quand elles font l’amour !

C’est une question que l’on ne se pose pas souvent, car les hommes trouvent évident le fait que les femmes gémissent quand elles font l’amour. Des chercheurs britanniques viennent de boucler une étude dans ce sens et on abouti à des conclusions surprenantes.

Une équipe de chercheurs britanniques a réalisé une étude sur les raisons pour lesquelles les femmes gémissent pendant l’amour. Les réponses sont assez intéressantes.

C’est à la suite d’un entretien avec 71 femmes, âgées entre 18 et 48 ans, sexuellement actives et hétérosexuelles, que ces chercheurs britanniques ont pu réaliser cette étude. Pour beaucoup d’entre elles, le verdict est sans appel. En lieu et place de ce qui a toujours été admis par les hommes, les gémissements de la plupart des femmes interrogées n’est pas synonyme d’un partenaire particulièrement agile et doué. La révélation est de taille : pour 66 % de l’échantillon de femmes étudié, les cris serviraient simplement à faire plaisir aux hommes. Ce n’est pas tout, puisque les femmes interrogées, dans leur majorité, admettent gémir surtout pour faire éjaculer plus vite leur partenaire.

En outre, 87 % des femmes interrogées ont même confié gémir pour remonter l’égo de leurs partenaires qui se veulent alors très fiers d’avoir procuré un orgasme à la femme. Il est aussi apparu que les femmes apprécient s’entendre gémir pour soit relâcher leur ennui, leur fatigue, leur inconfort, ou encore orienter l’homme dans la manière de stimuler la libido de sa partenaire.