Davido et Chioma se suivent à nouveau sur Instagram, et Carmen Sama dans tout ça ?

Davido et Chioma (02 nov 21)
Davido et Chioma

Alors que des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux sur une relation avec la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, le chanteur nigérian populaire, Davido, a de nouveau recommencé à suivre sur Instagram son ancienne fiancée, Chioma Rowland.

Davido et Chioma sont-ils en train de recoller les petits morceaux, afin de se remettre ensemble ? C’est du moins la question que se posent de nombreux internautes. La star de l’afrobeat nigérian a recommencé à suivre sur Instagram son ancienne fiancée et maman de son fils, Chioma Rowland. En effet, les amoureux ne se sont pas suivis sur la plateforme de médias sociaux à la suite d’un désaccord signalé qui a vu leur relation s’effondrer.

Cela survient après que Davido et Chioma ont récemment consacré leur fils Ifeanyi dans l’une des branches de l’Église chrétienne de Dieu rachetée (RCCG), le week-end dernier. Au cours de cette fête, les deux ont essayé, autant que possible, de dissimuler la tension qui sévit entre eux. Ils se sont dévoilés pour la première fois, après leur séparation, il y a quelques mois. Dans la vidéo de la cérémonie, devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on pouvait voir Davido et Chioma, tenant Ifeanyi entre eux.

Chioma et Davido étaient ensemble depuis 2019 et de leur union, est issu Ifeanyi. Les deux devraient même se marier en 2020, malheureusement la pandémie de Coronavirus a empêché la cérémonie. Finalement, le couple a rompu en février 2021, en raison d’une histoire d’infidélité de Davido. Sur des photos partagées à l’époque sur les réseaux sociaux, on voyait l’artiste tenir par la main de l’influenceuse américaine Yafai, lors des vacances dans les Caraïbes.

Les deux ont été aperçus ensemble au moment où l’éventualité d’une relation amoureuse entre Davido et la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama notamment, a été agitée. Qu’en est-il exactement ?

A lire : Après Chioma et Mya Yafai, Davido dans les bras de Carmen Sama ?