Davido en featuring avec Drake


Lecture 2 min.
Davido et Drake
Davido et Drake

L’artiste nigérian David Adeleke, connu sous le nom de « Davido », a secoué la Toile dans la soirée du samedi 13 mars 2021 en postant une vidéo de lui avec l’artiste canadien Drake. Le roi de l’afrobeat serait en train de préparer un featuring avec le rappeur américain Drake.

Actuellement aux USA où il a pu participer dans le dernier « Un prince à New York 2 », Davido est ainsi sur les traces de son rival Wizkid, qui avait réussi à arracher un featuring avec la superstar canadienne Drake avec le titre « Come closer », sorti il y a 3 ans, qui lui avait permis d’accéder au marché musical américain. L’artiste nigérian préparerait un featuring avec Drake.

Le prochain album de Drake, « Certified Lover Boy », devrait sortir ce printemps. C’est ce qu’Akademiks a dit il y a quelques semaines avant que Drake ne dévoile « Scary Hours 2 ». Le public attend plus de précision avec sa déclaration, d’autant qu’il y a toujours une chance qu’elle soit repoussée. « CLB » produira probablement plusieurs disques à succès qui dureront le reste de l’année, mais il pourrait également produire un record à succès pour définir l’été 2021.

Il semble que ce disque pourrait être une collaboration entre Davido et Drake. La star nigériane s’est rendue sur Instagram, où il a partagé une vidéo de lui-même et de Drake se prélassant. On ne sait pas si la vidéo a été prise vendredi ou à une autre époque, mais les deux artistes semblaient assez excités d’être en présence l’un de l’autre. Davido a même fait participer Drake à la vague « E Choke ».

Drake n’est pas étranger au genre afrobeats. Il est certainement devenu proche de plusieurs personnalités de la scène, dans le passé. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles une collaboration avec « Tekno » était en cours, bien que cela ne se soit jamais concrétisé. Et bien sûr, son single « One Dance » de 2016 avec WizKid et Kyla est devenu l’un de ses plus grands singles, et sans doute, a amené un plus large public occidental dans le monde des Afrobeats.

A lire : Quand Davido raconte sa vie de misère à Atlanta !

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter