Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez au Brésil ?


Lecture 2 min.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez

Le couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez a partagé, jeudi, sur leur compte Instagram individuel, des images dans lesquelles ils posent ensemble à l’intérieur du jet privé de la star portugaise. Bien qu’ils ne fassent pas connaître leur destination, les fans soupçonnent que les deux sont en route pour le Brésil. D’autant que Katia Aveiro a fait un commentaire qui semble révélateur.

Ce jeudi après-midi, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ont partagé une photo lors voyage en jet privé, sur le compte Instagram de la star portugaise. Jusqu’à présent, tout serait normal, sans un commentaire laissé par Katia Aveiro sous la publication. « J’attends ici des jeunes. Allez », a-t-elle écrit. Ce qui a causé une certaine surprise du fait que la résidence actuelle de la sœur de CR7 se trouve au Brésil, plus précisément à Gramado, dans l’État de Rio Grande Sul.

Tout porte donc à croire que l’international portugais Cristiano Ronaldo a atterri en Amérique du Sud, pour rendre visite à sa sœur, Katia Aveiro. Malgré des visites sporadiques au Portugal, la femme d’affaires serait actuellement au Brésil, puisqu’elle continue de publier sur les réseaux sociaux depuis chez elle. Cristiano et Georgina feront probablement une pause pour visiter Katia et sa famille, ainsi que pour découvrir et profiter de cette ville de montagne du sud du Brésil.

Si tel est le cas, le voyage devra être relativement court, en raison des engagements de Cristiano Ronaldo envers son club, la Juventus de Turin, qui disputera un match important contre l’AC Milan, dimanche soir (18h45 GMT), dans le cadre de la 34ème journée de la Serie A italienne. Même si la Vieille Dame a perdu son titre de championnat d’Italie au profit de l’Inter Milan du Marocain Achraf Hakimi, Cristiano Ronaldo reste toujours en tête du classement des meilleurs buteurs de ce championnat, avec 27 réalisations en 30 matchs joués, loin devant le Belge Romelu Lukaku (21 buts, Inter Milan).

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News